Conditions Générales de Service

Le site Internet est la propriété de la société Kaizen Services, Société par Actions Simplifiées Unipersonnelle au capital de 5 000 euros.

Siège social : 38 Rue des Mathurins, 75008 Paris, France

Téléphone: 01 83 62 72 16

Adresse électronique de contact : contact[at]plombier360.fr

Hébergement du site web

L’hébergement du site est assuré par 1&1 IONOS SARL

Adresse: 7, place de la Gare BP 70109 57200 Sarreguemines C

Propriétés intellectuels

  • Les images sur le site web plombier360.fr sont à titre explicatives et non pas les photos des prestataires.
  • Les contenus textuels du site Internet sont à la propriété exclusive du site web plombier360.fr Ils ne peuvent en aucun cas être réutilisés.

Description des services fournis

« Prestataire » désigne tout prestataire sélectionné par Plombier360.fr pouvant répondre à une commande émise par l’utilisateur.

Plombier360.fr est un site web qui permet la mise en relation entre des internautes souhaitant faire appel à un prestataire et des prestataires qui proposent leurs services .

En utilisant notre site web, les utilisateurs reconnaissent avoir lu, compris et accepté sans restriction, ni réserve les présentes Conditions Générales.

Kaizen Services, soucieuse de la protection de la vie privée de ses utilisateurs, s’engage à assurer le meilleur niveau de protection des données à caractère personnel.

Description du service et passation des commandes

Le service proposé par le site web plombier360.fr a pour objectif de mettre en relation les internautes avec des prestataires indépendants ayant la compétence requise pour réaliser les prestations demandées.

Il est précisé que site web plombier360.fr agit en tant que intermédiaire entre les prestataires et les internautes.

A ce titre, Kaizen Services ne fournit aucune prestation à quelque titre que ce soit, ni ne saurait être considéré comme partie au contrat conclu entre le client et le prestataire.

Demande d’intervention

La demande d’une intervention peut être effectuée par téléphone au numéro renseigné sur chaque page du site web plombier360.fr, soit en envoyant une demande via les formulaires de demande de devis ou demande de rappel.

Dans le formulaire de devis, le client doit préciser les informations suivantes (son nom, numéro de téléphone, sa ville, son adresse email et sa demande…).

Dans le formulaire de rappel, le client doit préciser les informations suivantes (nom, ville, et numéro de téléphone…).

Suite à la réception de la demande du client soit par téléphone ou par mail, un membre de l’équipe du site web Plombier360.fr échangera avec le client pour valider sa commande et enregistrer son adresse exacte (lieu d’intervention), et date et heure de l’intervention et d’autres informations qui peuvent concerner l’intervention demandée.

Une fois la commande validée, un membre de l’équipe du site web Plombier360.fr transmet la commande au prestataire partenaire le plus proche de la zone géographique du client.

Le site web Plombier360.fr ne garantit en aucune manière la disponibilité des prestataires, ces derniers pouvant accepter ou refuser toute demande d’intervention portée à leur connaissance.

Il est rappelé que le service est consenti à titre gratuit pour les Utilisateurs.

Afin de lever toute ambiguïté, il est précisé qu’en aucun cas, Plombier360.fr n’intervient dans la relation commerciale entre le client et le Prestataire que ce soit avant, pendant ou après la réalisation des prestations.

Exécution de la prestation

Le prestataire missionné se rend chez le client aux fins d’exécution de la prestation demandée, effectue en premier temps un diagnostic pour établir un devis sur les coûts des travaux.

Si le client valide le devis établi par le prestataire, le prestataire commence les travaux.

Dans l’hypothèse où le client refuserait le devis proposé par le prestataire, il devra néanmoins régler immédiatement au prestataire les frais de déplacement selon son adresse. ( de 35 à 90 euros HT).

Une majoration est appliquée par le prestataire en fonction du type d’intervention et de l’horaire. Ainsi, les interventions de nuit, pendant le weekend ou jours fériés sont plus chères, elles peuvent être facturées deux fois le prix habituel.

Le client reconnaît et accepte que le prestataire pourrait avoir besoin de se fournir en matériel supplémentaire qu’il devra alors aller chercher ou acheter dans les meilleurs délais afin de pouvoir effectuer la prestation.

Le montant du matériel sera indiqué au client par le prestataire lors de sa visite et lui sera facturé en sus de la prestation.