price-package-Mini-Banner

Installation plomberie

Fuite d’eau, sanitaire ou ballon d’eau à remplacer ? Faites appel à un plombier professionnel ! Que ce soit pour un dépannage en urgence, de l’entretien ou une rénovation à effectuer, notre service d’installation en plomberie (canalisation, sanitaire ou tuyauterie) vous donnera entière satisfaction.

Installer, réparer et entretenir de la tuyauterie et autres matériels de plomberie, c'est l’affaire d’un artisan professionnel et qualifié. Il n’y a rien de pire qu’une fuite d’eau dans votre salle de bains ou cuisine mal réparée par un bricoleur ! L’eau peut occasionner de gros dégâts dans une habitation. Faites donc appel à un plombier !

Il n'est pas toujours simple de tomber sur le bon plombier, c'est pourquoi nous sélectionnons pour vous les meilleurs plombiers .

Installation plomberie : les services proposés par Plombier

Tuyauterie en cuivre, tuyauterie PVC, tuyauterie PER, multicouche ou encore plomberie sans soudure : Plombier Paris Express prendra des choix adaptés lors de l’installation de robinetterie dans votre habitation. En fonction des normes et des installations déjà mises en place, le plombier professionnel installera tuyaux, raccords et joints dans les règles de l’art pour une étanchéité parfaite. Prenez donc le temps de vous renseigner sur nos avis et de nosu contacter pour plus d'information.
Pour l’installation d’un nouveau sanitaire dans votre habitation, faites appel à un plombier. Les eaux vannes, provenant de vos sanitaires, doivent être évacuées, tandis que de l’eau propre doit arriver au sanitaire grâce à un système de canalisations et de tuyauterie. En cas d'installation d’un nouveau sanitaire, le plombier posera toutes les canalisations d’évacuation et de ventilation.
Dans le cas de la rénovation d’une salle de bain, Plombier360 fera en priorité un état de lieux des installations. Il faut savoir que la salle de bains représente 75 % de la consommation d’eau dans une maison. Aujourd’hui, il est possible de réduire cette consommation grâce à des appareils de plomberie à faible débit d’eau.Le plombier peut installer des robinets et une douche à faible débit d’eau, afin de faire des économies substantielles sur votre facture. Une fois ces nouveaux appareils installés, le plombier devra refaire tous les raccordements nécessaires depuis l’arrivée jusqu'à l’évacuation de l’eau.